Sans mauvaises herbes grâces aux désherbeurs thermiques
Luttez contre les mauvaises herbes de manière écologique et non toxique sur votre terrasse, chemin ou allée. Pour les plus grandes surfaces, il existe des désherbeurs thermiques pouvant être raccordés à des bonbonnes de gaz. Veillez à toujours les utiliser avec une soupape de sécurité ainsi qu’un détendeur!
COMMENT ÇA MARCHE?
Brûlez les mauvaises herbes à l’aide du désherbeur thermique, à une distance de 5 à 10 cm des mauvaises herbes. Cela fera éclater les cellules des mauvaises herbes, qui dépériront. Il n’est pas nécessaire de brûler la mauvaise herbe jusqu’à ce qu’elle devienne noire. Après un certain nombre de traitements, le système racinaire de la mauvaise herbe sera affecté et mourra.
AVEC CARTOUCHE
Un brûleur de mauvaises herbes avec cartouche a souvent un brûleur précis, avec lequel vous traitez efficacement les mauvaises herbes. Cela le rend très adapté aux petites surfaces, sans emmener accidentellement vos bonnes récoltes avec vous. Il est équipé d’une poignée ergonomique qui assure un fonctionnement sûr du brûleur. Le brûleur à gaz est fourni avec une cartouche de gaz.
Celui qui choisit finalement de contrôler les mauvaises herbes au moyen d’un brûleur de mauvaises herbes se rendra vite compte qu’il fonctionne très efficacement. Lors de l’élimination manuelle des mauvaises herbes, des traces sont souvent laissées. Ceux-ci empêchent les mauvaises herbes de disparaître définitivement. Intéressé? N’hésitez pas à jeter un œil à notre offre.
ATTENTION
Utilisation uniquement en plein air ou dans des pièces bien aérées, à une distance de sécurité des sources de chaleur, des flammes nues ou des étincelles. N’utilisez pas le brûleur trop près des bâtiments, des ordures et des matériaux inflammables tels qu’un amas de feuilles mortes ou d’herbes séchées, ou des conifères avec de nombreuses branches mortes, par exemple. Évitez de l’utiliser pendant des étés secs, car le risque d’incendie est plus important en présence de plantes séchées. Gardez toujours de l’eau d’extinction à portée de main, en cas d’incendie imprévu. Le fabricant n’est pas responsable pour des dégâts causés par une mauvaise utilise de l’appareil.