Les meilleures pommes de terre poussent dans votre jardin
Les Belges sont bien connus pour aimer la pomme de terre ! Existe-t-il un ingrédient plus polyvalent que nos patates bien-aimées? Si, en plus, vous pouvez les récolter dans votre propre jardin, c’est la satisfaction complète.
Mais comment réussir la culture de vos pommes de terre ?
1. Donnez à vos pommes de terre leur nourriture préférée
Qu’est-ce qui rend les pommes de terre si savoureuses ? C’est bien le sol dans lequel elles puisent leurs éléments nutritifs. Seul un sol riche en éléments nutritifs vous récompensera avec une récolte savoureuse. L’Engrais Pommes de Terre DCM offre une nutrition organique, riche en potassium, pour des pommes de terres fermes et riches en goût et en saveur.
2. Protégez vos pommes de terre contre les maladies et les ravageurs
Les pommes de terre sont sensibles au mildiou de la pomme de terre, une maladie provoquée par un champignon appelé phytophthora et qui se manifeste par la pourriture des tubercules, un brunissement et une nécrose des feuilles et des tiges. Faites en sorte que le phytophthora ou le mildiou de la pomme de terre ne s’attaquent pas à votre récolte en appliquant préventivement…
FytoSol® GardenDCM FytoSol® Garden peut être comparé à un vaccin : il agit comme si la plante était attaquée par un champignon pathogène. Il libère alors des composés qui stimulent les défenses naturelles de la plante. Après un traitement, toutes sortes de mécanismes de défense seront donc activés pour résister à une future infection. |
3. Pas de place dans votre jardin? Pas de stress!
Vous pouvez cultiver vos pommes de terre dans un pot. Prévoyez des pots suffisamment profonds (12 à 15 litres par plante) et si vous remplissez le trou avec de la terre, libérez un espace de 15 cm et plantez à environ 5 cm de profondeur. (Voir produit ci-dessous)
‼️ Action valable jusqu’au 30/04/2021 ou jusqu’à épuisement du stock ‼️